glamourfcker.pngJe veux écrire et lire sur tous les types d’histoires de baseball inspirantes. Pourquoi pas? N'est-ce pas être inspiré une excellente façon de vivre? N’est-ce pas offrir aux autres une expression de ce que vous aimez comme cadeau ultime?

J'ai découvert la nécessité d'écrire et de rassembler des histoires inspirantes sur le baseball alors que je conduisais sur la route 80 dans le nord du New Jersey en février 2004. J'ai commencé en pensant aux films que j'ai vus et aux histoires que j'ai lues que j'ai aimées. Comme l'histoire de Lou Gehrig Fierté des Yankees. ou des histoires about Babe Ruth. Pourquoi ai-je aimé ces histoires? Quel était mon ?? définition d'une belle histoire? J'avais hâte de trouver une réponse. J'ai commencé à penser au film Field of Dreams, l'un de mes favoris de tous les temps. Pourquoi ai-je tellement aimé ce film ringard? Field of Dreams était-il une métaphore pour vivre de votre champ de rêves? Avait-on créé une clairière pour permettre aux rêves de se manifester? Dans le film, ils ont nettoyé une récolte de maïs pour construire un terrain de baseball. Avons-nous besoin de nettoyer une partie de notre propre champ de maïsPour voir les rêves qui capturent nos cœurs et créer ensuite un chemin pour les atteindre?

C’est alors que j’ai décidé de s’ouvrir une nouvelle route. La direction sur laquelle je devais voyager. J'adore le baseball. Oh j'ai dit ça. J'aime les bonnes histoires. Je l'ai dit aussi. Laissez-moi fusionner ces deux passions, กุชชี่ 1955 หางม้า ensemble. Ça m'a l'air bien.?? Je me suis dit. Je suppose que je suis assez ringard, hein. C’est la naissance Alça De Coco Chanel la fierté et de la joie du baseball. Tu parles d'un travail d'amour. Ce bébé vit en moi depuis plus de 30 ansars.

Quoi de mieux que de trouver votre amour et de le nourrir ensuite. J'ai découvert mon essence. Assez bon. Quand Güneş Gözlüğü j'écris ces mots, กุชชี่ 1955 หางม้า je vois que je suis sur le terrain sur lequel je veux jouer. Bien que je ne sois pas un N Y Yankee, je joue au baseball fantastique à travers ces histoires.

Mon rêve il y a 40 ans était de jouer au baseball pour les Yankees de New York. Bien que je n'ai pas fait les Yankees ou les Mets ni aucune autre équipe, je suis toujours resté un amoureux du baseball. Je fais mon histoire de baseball fantastiqueréel en donnant aux gens la possibilité d'écrire leur histoire de baseball de la Ligue majeure. Que votre histoire soit celle du baseball de la NCAA, du baseball mineur ou du lycée. Ce n'est pas important. Ecrivez votre histoire inspirante sur le baseball.

Je peux maintenant offrir aux autres un lieu où raconter leur histoire inspirée du baseball. Dites à votre champ de rêves ou soyez comme The Natural, même si vous êtes le recrue.

Faites chanter votre histoire.

Donnez vie à votre histoire.